0

Notre concept

L’immobilier est notre cœur de métier depuis 2005. D’abord installé en métropole, le cabinet des débuts proposait uniquement l’investissement dans l’immobilier neuf le plus souvent lié à la défiscalisation. Du Nord au Sud, d’Est en Ouest en passant par les DOM-TOM, notre clientèle a toujours été répartie sur l’ensemble du territoire national. Quelques-uns même à l’étranger. Les investissements conseillés concernaient également la plupart des régions. C’est en 2014 que le cabinet a migré sur l’île de La Réunion dans l’Océan Indien. Les clients du début, satisfaits des services, nous sollicitaient quelques années après leur investissement pour la revente de leur bien et pour un nouvel accompagnement. La revente de biens de fin de défiscalisation est donc devenue l’une de nos spécialités. Petit à petit, le service de chasseurs d’appartements est venu compléter l’offre ainsi que l’achat immobilier à l’Ile Maurice, située seulement à 45 minutes en avion. Début 2021, dans le contexte de crise sanitaire Covid-19, le cabinet a muté en agence de conseils en immobilier 2.0

Aujourd’hui, notre concept est différent de ce que propose une agence immobilière classique. Limitées sur un secteur géographique donné, la plupart des agences sont ultra spécialisées. Le plus souvent sur une ville et sa périphérie. Parfois seulement sur quelques quartiers ou arrondissements. Notre rayon d’action est tout autre : nous couvrons tout le pays : France métropolitaine mais aussi départements et territoires d’outremer. Certaines agences proposent la vente, la gestion, le syndic de copropriété. Nous, nous privilégions la transaction (vente, revente, investissement neuf) et le conseil associé. Tout en pouvant mettre en relation nos clients avec des confrères dont la gestion ou le syndic font partie de leur domaine. Comment tout cela est possible ? Par des accords que nous avons avec des confrères répartis sur l’ensemble du territoire national. Ce qui nous permet de pouvoir vendre un bien situé n’importe où en France tout en étant basés dans l’Océan Indien. Mieux : le décalage horaire (+2h en été, +3h en hiver) est favorable. Il nous permet de répondre aux questions de nos clients avant même qu’ils ne débutent leur journée. Notre flexibilité nous permet également de répondre présents à des heures où la plupart des agences ont baissé le rideau et activé le répondeur. Nous nous adaptons au fuseau horaire où se trouve le client.

Quels avantages pour le client ? Un seul interlocuteur et pourtant plusieurs agences qui proposent le bien à la vente. Donc plus de chances de revendre son bien ou de trouver le bien qu’il souhaite. Et tout ça, sans coût supplémentaire. De plus, le client possède un accès dédié pour suivre de chez lui les différentes étapes de la revente ou de la recherche de bien. Chez nous il n’y a pas de petits ou de gros clients. Un client qui souhaite investir dans un studio ou un autre qui recherche plusieurs appartements, chacun reste pour nous un client. Notre différence réside également dans l’accompagnement long terme tant que le client le souhaite. Cela est gage de pérennité dans les conseils délivrés et contribue à la confiance réciproque. Plutôt que de démarcher de multiples agences, parfois à distance, adressez-nous directement votre projet. Revente d’un bien, revente d’une défiscalisation, recherche d’un investissement, achat dans le neuf, quel que soit votre souhait, quel que soit votre projet, les consultants KAZ CONSEIL peuvent y répondre favorablement. Il vous suffit de nous contacter en remplissant l’un de nos formulaires et l’un de nous dans l’équipe prendra contact avec vous. A très bientôt !